Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadow Realms est annulé (et autres histoires)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a un mois, on apprenait que Shadow Realms était soit annulé soit rebooté. C'est finalement la première solution qui a été choisie. Jeff Hickman, le patron de BioWare Austin, a annoncé sur le site du studio que le développement était arrêté. BioWare Austin va se concentrer sur Star Wars The Old Republic, Dragon Age Inquisition, Mass Effect et une nouvelle IP.

Le jeu devait être trop compliqué pour Richard Hilleman. Le chief creative officer d'EA a déclaré au salon DICE qu'il faut trop de temps pour apprendre à jouer aux jeux EA. Selon lui, un joueur moyen passe environ 2H à apprendre à jouer à un jeu basique et que c'est trop demander aux clients d'EA de se concentrer pendant 2H d'affilée, surtout s'ils ont une famille.

Factornews soutient complètement Richard. D'ailleurs, nous appliquons ce principe pour tous les autres médias. Quand je vais voir un film, je pars de la salle après les bandes-annonces car mon pauvre cerveau ne peut pas encaisser les deux heures qui vont suivre. Dans la même optique, nous allons aussi arrêter de faire des jeux de mots dans les titres et nous promettons que nos articles ne dépasseront pas deux paragraphes.
Rechercher sur Factornews