Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Serveurs de test Européen pour WoW

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
C'est hier que Blizzard a décidé d'ouvrir le serveur Européen de test pour son titre-phare World of Warcraft. Comme son nom l'indique, ce serveur permettra aux développeurs d'avoir des clients payants pour beta-tester son jeu. Il n'y a cependant pas 36 autres solutions pour tester en masse des patches à venir (l'option consistant à exploiter des Chinois et Pakistanais ayant été rejetée), alors après tout, pourquoi pas.

Ce qui gêne surtout là-dedans, c'est que Blizzard fournit des personnages niveau 60 aux joueurs (deux personnages maximum par compte). Certes c'est nécessaire pour le but de cette vague de test (il semblerait que Blizzard compte gérer ce serveur au coup par coup) qui consiste à tester les champs de bataille, mais on peut se demander si Blizzard ne cherche tout simplement pas à donner aux joueurs les plus casual une petite idée de "komen sai kool le 60 ffs". Histoire de s'assurer qu'ils restent ?
Rechercher sur Factornews