Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega sort Valkyria Chronicles du frigo

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On aurait pu penser que Sega avait réellement enterré la licence des Valkyria Chronicles avec l'immonde spin off Valkyria Revolution (dont, c'est promis, on vous proposera très bientôt une critique, ou quelque chose de ressemblant). Pourtant, contre toute attente, voici que la série canonique revient sur les rails avec un quatrième opus annoncé pour 2018 sur PS4, Xbox One et Switch.

On retrouve pour l'occasion le cadre d'une Seconde Guerre mondiale revisitée, un style graphique caractéristique et surtout un gamelay qui mêle jeu de rôle tactique et action à la troisième personne. Bref, tous les ingrédients semblent réunis pour que la série renoue enfin avec la recette qui faisait son charme. Notez au passage que le scénario parait cette fois-ci s'intéresser plus particulièrement à l'affrontement entre les deux grandes puissances que sont la fédération et l'empire, s'écartant ainsi des frontières de cette bonne vieille Gallia pour se plonger dans des environnements un peu plus frisquets.

Rechercher sur Factornews