Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega parle en leak speech

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Des petits malins ont mis la main sur un document ultra confidentiel sur le ftp de Sega : c'est le résumé d'une réunion entre Sega Of America et SCEA et il contient une tonne de petites bombes qu'on s'empresse de recopier ici. Tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes :

-Sony espère vendre 13 millions de PS3 en 2010 et va faire une grosse annonce en milieu d'année (Sega pense à une nouvelle baisse de prix)
-le Motion Controller sortirait au printemps 2010 et SCEA a indiqué à Sega quels titres pourrait tirer parti de cette nouvelle manette comme Virtua Tennis.
-Michael Foster, un "product evaluator", a trouvé qu'Alpha Protocol ne faisait pas beaucoup penser à un JDR et que le niveau de difficulté le plus bas était trop dur.
-les épisodes de Yakuza pas encore sortis aux US (Yakuza Kenzan et Yakuza 3) pourraient arriver sous-titrés sur le PSN dans une section spécial "Import Japonais".
-Phantasy Star Portable 2 et Valkyria Chronicles 2 : Gallia Military pourraient être vendus en pack avec la PSP.
-une nouvelle compilation Sonic, Sonic Anniversary, pourrait sortir.
-Sony compterait vendre sur le PSN des jeux PS2 émulés.
-Si Sega fournit à SCEA une liste de titres Dreamcast [qu'ils aimeraient ressortir], SCEA indiquera lesquels ils voudraient avoir en exclu. SCEA aiderait Sega sur le plan marketing en cas d'exclu prolongé.

On rajoute notre petite touche perso : Sony recrute actuellement des chercheurs et des experts en analyse d'image pour son studio de Soho (celui qui fait les jeux EyeToy). Ils devront créer un système de tracking d'objets 3D en temps réel pour des applications de réalité augmentée. Ouaip, 2010 promet d'être une sacrée année. N'empêche, après Sonic et Mario réunis au sein d'un même jeu, on risque de voir des jeux DC arriver sur une console Sony. Chez UK Resistance, ils doivent préparer les doses de cyanure.
Rechercher sur Factornews