Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega annonce Football Manager 2005

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sega et Sport Interactive (la série des Entraineurs) ont signé un contrat pour une durée de cinq ans. Celui-ci engage le développeur anglais à sortir sous la houlette du hérisson bleu ses prochaines simulations sportives. Les deux premiers jeux annoncés sont Eastside Hockey Manager, dont la sortie est prévue pour cet été, et Football Manager 2005, qui est attendu pour la fin d'année, dont les premières images sont présentées en lisant la suite.

PARIS, FRANCE – 12 février 2004 – SEGA Europe Ltd et Sports Interactive, un des développeurs leaders de jeux vidéo de management sportif annonce aujourd'hui un partenariat donnant à SEGA® les droits d'édition mondiaux de tous les titres de Sports Interactive pour les cinq années à venir. Ce partenariat marque une avancée significative dans les projets de développement mondiaux des deux sociétés.

Le prochain titre de Sports Interactive et SEGA après Eastside Hockey Manager (titre provisoire dont la sortie est prévue pour l'été 2004) sera basé sur leur technologie de management de football déjà unanimement saluée par la critique et les joueurs. Basé sur l'expérience de 15 années de développement en tant que créateurs de la série des Championship Manager® (connue sous le titre L'entraineur en France) primée et ayant atteint le haut des « charts » de multiples fois, le nouveau jeu sera désormais développé sous la marque Football Manager. Prévue pour le quatrième trimestre 2004, l'édition de cette année qui portera le titre Football Manager 2005 intègrera de nombreuses évolutions techniques et de gameplay, notamment l'ajout de nouvelles tactiques, d'analyses pre- et post-match et d'autres améliorations destinées à immerger encore plus intensément les joueurs dans le jeu.

SEGA pourra distribuer les jeux de Sports Interactive dans tous les territoires jugés pertinents grâce à sa structure internationale. Alors que SEGA augmente son portefeuille de
SEGA/SI Partenariat 1 of 1 Date : 12/02/04 titres afin de répondre aux attentes spécifiques du marché Européen, le partenariat avec Sports Interactive permettra au développeur anglais d'élargir son public à un marché plus
large avec le traitement d'autres types de sports dans de futurs jeux de management.

Naoya Tsurumi, Président et COO de SEGA Europe Ltd a commenté “La relation de SEGA Europe avec SI est un partenariat significatif pour les deux sociétés. SEGA cherche à augmenter le nombre de titres spécifiques au marché en dehors du japon et signer avec l'un
des développeurs les plus importants d'Angleterre souligne notre fort engagement dans cette voie ”.

”Nous sommes enchantés d'avoir signé un accord sur le long terme avec l'un des plus grands acteurs de l'industrie du jeu vidéo” a ajouté Miles Jacobson, Directeur Général de
Sports Interactive. ”Nous sommes légitimement fiers de ce que nous avons accompli avec nos précédents jeux et nous pensons que ce nouvel accord nous amènera à un niveau encore plus élevé. Avec Football Manager 2005 et Eastside Hockey Manager, tous deux prévus pour une sortie d'ici quelques mois, nous sommes confiants dans le fait que 2004 marquera le début de nombreuses années de succès pour Sports Interactive et SEGA”.

Matthew Woodley, Directeur Marketing Européen de SEGA Europe Ltd a ajouté “Nous sommes ravis d'étendre nos relations avec Sports Interactive. Nous somme très excités de travailler avec l'un des jeux PC les plus importants et doublement excités d'être capables de les aider à atteindre leur désir d'une distribution à l'échelle mondiale. Football Manager 2005 sera un grand hit pour cette année et un titre sur lequel nous aurons beaucoup de plaisir à travailler.”
Rechercher sur Factornews