Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SBCG4AP : images et vidéo pour illustrer Homestar Ruiner

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Jusqu'il y a peu, je ne connaissais pas du tout l'univers de Homestarrunner.com. Depuis que TellTale a annoncé utiliser cet univers pour créer une nouvelle série autour de Strong Bad, le héros qui passe son temps à lire ses mails, à jouer aux jeux vidéo et à tabasser ces ennemis, je me dis (et j'espère?) qu'un mélange pareil ne peut que fonctionner. Les différents anti-héros sont complètement ridicules, le doublage est cheap, mais tout cela a son style qui fonctionne bien.

Dans Homestar Ruiner, le premier épisode de la série, Strong Bad pense sérieusement à gagner la Course jusqu'au bout de la Course (The Race to the end of the Race), une épreuve sportive qui confirmerait sa supériorité totale vis-à-vis du monde entier. Le seul souci, c'est que son ennemi juré et idiot, Homestar Runner, débarque pendant l'entraînement, et Strong Bad n'aura plus qu'une seule idée en tête : se débarasser de ce gêneur.

Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner sortira le mois prochain sur PC et sur WiiWare. Pour cet épisode, Mike Stemmle et Dave Grossmann ont travaillé de près avec les frères Chapman, afin d'avoir un jeu qui colle de près à leur univers, tout en bénéficiant de l'héritage LucasArts.

En plus des screenshots ci-dessous, une vidéo de gameplay est visible sur la partie du site consacrée à Strong Bad chez TellTale.
Rechercher sur Factornews