Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sam Fisher (encore) contre son camp ?

CBL par CBL, d'après Gamers Reports  email  @CBL_Factor
 
Gamers Reports a lu avec attention le dernier numéro de Pelaaja (un magazine finlandais de jeux vidéo) et en a tiré des informations sur l'histoire du prochain Splinter Cell, baptisé Conviction.

Sam apprend que son amie Anna Grimsdottir (qui file des info à Sam sur le terrain) est en danger. Il va donc frapper à la porte de Third Echelon histoire de donner un coup de main mais l'organisation a changé. Elle n'est plus efficace. Les chefs mènent un lutte interne pour le pouvoir. Il semble même que l'ennemi est logé au sein de Third Echelon. Sam décide de se barrer et devient un fugitif... Mouais, ça ressemble de plus en plus au scénario d'Alias ce qui n'est pas forcément un compliment.

On en saura plus aux UbiDays (à ne pas confondre avec ce qui permet de se laver le bas du dos) qui aura lieu à Paris les 22 et 23 mai.
Rechercher sur Factornews