Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Pripyat se dévoile

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les russes du magazine Gameplay ont de la chance : ils ont des infos sur S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat. Comme la communauté de Stalker France est une bande de fanboys qui ont appris le russe pour jouer en VO, ils ont traduit l'article.

Le jeu se déroulera donc à Pripyat qui a été modélisée pour l'occasion. Ce sera une vraie suite au premier S.T.A.L.K.E.R. qui suppose qu'on a obtenu la bonne fin. On jouera le rôle d'un agent des services de sécurité ukrainiens qui va enquêter sur la disparition d'une expédition envoyée dans la Zone. Il y aura près de 70 quêtes secondaires plus elaborées qu'avant. Les guerres entre factions ont disparus et les cataclysmes causeront le déplacement des anomalies et des artefacts. Ca sortira on ne sait pas quand là-bas, un jour chez nous et dans deux ans en version débugguée.
Rechercher sur Factornews