Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rush Rush Get The Yoyo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a pas mal parlé de GameMaker ces derniers temps. Il faut dire que de nombreux hits indies tel que Hotline Miami, Risk of Rain, Gunpoint, Gods Will Be Watching, Nidhogg ou Spelunky tournent avec le moteur de jeu 2D issu du studio Yoyo Games.

Mais l'avenir de GameMaker est désormais incertain vu que Yoyo Games vient de se faire racheter pour 16,4 millions de dollars. Le nouveau propriétaire s'appelle Playtech, une bande de truands qui ont fait fortune grâce aux paris et aux jeux d'argent en ligne. Ces usuriers des temps modernes sont bien entendu domiciliés fiscalement sur l'île de Man histoire de ne pas payer d'impôts.

Le but de la manoeuvre est d'investir le marché du casual gaming histoire probablement de sortir quelques free to play juteux. Dans cette optique, ils se sont déjà offerts Plamee, un studio russe obscur qui a pondu un clone de Candy Crush Saga.
Rechercher sur Factornews