Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ROD is dead (ou pas)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le très sérieux magazine Game Informer a récemment fait un sondage sur la fiabilité des consoles. Il a pour cela interrogé 5000 de ses lecteurs. Les résultats confirment ce qu'on pensait : la 360 a un taux de panne de 54,2% contre 10.6% pour la PS3 et 6,8% pour la Wii.

La 360 est aussi la console la plus utilisée : 40,3% de ses possesseurs y jouent entre 3 et 5h par jour contre 37% pour la PS3. Quant à la Wii, il y a 41,4% de ses possesseurs qui y jouent moins d'une heure par jour.

Le plus étonnant est la satisfaction client par rapport au SAV. Chez Microsoft, on met environ un mois à remplacer/réparer une console contre une semaine chez Sony et Nintendo. Seul 37,7% des sondés trouvent que le SAV de Microsoft est efficace contre 51,1% pour Sony et 56,1% pour Nintendo.
Rechercher sur Factornews