Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rockstar : petit cours de gestion de projet

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces derniers temps, des nombreux développeurs des studios de Rockstar ont pointé du doigt le bureau de New York où sont les dirigeants. Le MTV Multiplayer blog est allé interroger un ancien de Rockstar New York pour savoir comment ça se passe.

On apprend que les projets sont gérés par dessus la jambe. Les dirigeants se concentrent sur le gros jeu du moment (genre Grand Theft Auto 4) et ne s'intéressent que mollement aux autres jeux pendant une longue période où les développeurs sont livrés à eux-même. Puis Rockstar NY se réveille et décide qu'il faut tout changer à la dernière minute.

Ca n'empêche pas ceux du bureau de Rockstar New York de bosser aussi comme des fous surtout à l'approche de la sortie d'un AAA. Cet ancien de chez Rockstar NY dit que parfois, par exemple pour un Grand Theft Auto : San Andreas, le jeu en vaut la chandelle.

Il compare Rockstar New York à l'oeil de Sauron. Ca a du beaucoup amuser Rockstar car ils ont mis en ligne après des nouveaux fonds d'écran qui reprennent ce thème. Quel humour ! Les dev de Rockstar doivent se fendre la gueule...
Rechercher sur Factornews