Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rockstar : l'épidémie s'étend vers le nord

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que ne cessent d'arriver des informations rapportant que les conditions de travail dans les locaux de Rockstar San Diego tiendraient de l'esclavagisme, on apprend aujourd'hui, toujours via une source anonyme venant pleurer chez Joystiq, que chez Rockstar Vancouver (qui développe en ce moment le très secret Max Payne 3) ça ne serait pas beaucoup mieux.

D'après cette Gorge Profonde, ancien employé de Rockstar Vancouver, les grands chefs prévoiraient une fin de développement pour le mois d'août 2010, mais la source anonyme n'y croit pas trop : d'après lui, l'histoire du jeu aurait encore été complètement réécrite durant le mois dernier - "encore", car ça aurait déjà été le cas au moins trois fois durant les deux dernières années. Enfin, le brave développeur anonyme n'oublie pas de mentionner les journées de quatorze heures, six à sept jours par semaine, et les annulations de congés.
Rechercher sur Factornews