Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rockstar annonce GTA 4 : The Ballad of Gay Tony

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les rumeurs étaient donc fausses : pas de balade Irlandaise dans le prochain épisode de Grand Theft Auto 4. En revanche, il y aura The Ballad of Gay Tony, puisque c'est le titre du prochain DLC imaginé par Rockstar, toujours adepte du contre-pied. Le joueur y incarnera donc Luis Lopez, un petit voyou bossant en tant qu'assistant du célèbre patron de discothèque Tony Prince (et surnommé Gay Tony), dans le monde des night-clubs rempli de flingues, de paillettes et de crasse. Cette opposition radicale de style après The Lost and Damned arrivera cet automne exclusivement sur 360 au prix de 1600 MSPoints (soit une vingtaine d'euros).

Rockstar compte également sortir à cette date une galette comprenant les deux épisodes, toujours sur 360. Cette compil, intitulée Grand Theft Auto 4 : Episodes from Liberty City sera dispo pour une quarantaine de dollars, et ne nécessitera pas le jeu original pour se lancer.
Rechercher sur Factornews