Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Road Redemption arrive sur Steam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Road Redemption vient d'arriver en early access sur Steam et -chose rare- à un vrai prix d'early access. Il faut dire que le jeu est encore en alpha. Comprenez : il est moche. Les graphismes sortent tout droit du siècle dernier avant l'invention des shaders ou des ombres.

Mais telle une voiture française, il ne faut pas juger la bête sur son apparence. Derrière ces graphismes désuets se cache une bonne dose de fun doublée d'une petite dose de n'importe quoi. En plus des motards qui roulent à toute allure et qui fracassent leurs concurrents à coups de barre à mine, Road Redemption propose aussi des pluies de voitures explosives, des courses sur les toits et des grappins pour motos. L'ensemble a l'air totalement crétin et va à contre-courant de la tendance actuelle des jeux de caisses.

Rechercher sur Factornews