Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rise Of Nightmares : Kinect pour les grands

CBL par CBL, d'après Siliconera  email  @CBL_Factor
 
Rise of Nightmares, l'exclu Kinect de Sega, doit sortir au printemps et l'éditeur n'a pas montré grand chose du jeu mis à part une bande-annonce foireuse présentée au TGS. Heureusement le titre a du passer entre les mains de l'ESRB. Il a reçu un joli "M for Mature" accompagné d'une description qui en dit long sur le contenu :
C'est un jeu d'horreur-aventure dans laquelle les joueurs jouent le rôle d'un touriste américain qui doit sauver sa femme des griffes d'un savant fou. Dans une vue à la première personne, les joueurs utilisent des poings américains, des couteaux, des hachettes et des tronçonneuses pour tuer des genres de zombies et des monstres défigurés dans un manoir. Les combats sont ponctués de gerbes de sang exagérées, les démembrements et décapitations sont fréquents et des parties du corps humains tombent sur le sol.

Certaines séquences et cinématiques sont encore plus violentes que le reste : un homme hurle alors qu'on l'empale, un personnage attaché se fait couper la main avant d'être tué, un personnage coupé en deux rampe dans une marre de sang, un soldat est déchiqueté par un monstre et du sang gicle sur l'écran... Il arrive qu'on rencontre des personnages féminins peu habillées (parfois elles ont juste des stickers pour cacher les tétons). Pendant une scène, une femme s'assoit sur le torse du héros et parle de manière suggestive (du genre "Ces lèvres m'ont manqué"). Les dialogues contiennent des phrases comme "best sex of my life", "worst sex of my life", "fuck", "shit"...
S'il y a vraiment des scènes chaudes, peut-être que le jeu sera vendu avec un paquet de Kinect...