Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ridge Racer 6, jeu le plus et le moins bien vendu sur X360

toof par toof,  email
 
Ridge Racer, habituellement le compagnon de Sony lors de la sortie de ses différentes Playstation, est dans sa sixième version le jeu le plus et le moins vendu sur Xbox 360. D'un côté, nous avons l'Amérique du Nord, où le jeu de course de Namco a fait un bide total : 9 000 exemplaires vendus, à comparer aux 250 000 de Call of Duty 2, devançant Perfect Dark Zero, la killer-ahahapp qu'a essayé de nous refiler Microsoft.

De l'autre côté du Pacifique, au Japon, là où la Xbox 360 ne s'est vendue qu'à 40 000 exemplaires, ce ne sont pas moins de 30 000 japonais qui se sont porté acquéreurs de Ridge Racer 6. Le calcul est vite fait : sans ce jeu et en l'absence momentanée de Dead or Alive 4, le scratch de la Xbox 360 aurait pu être nettement plus catastrophique. Ce qui prouve une fois de plus l'évidence : malgré le chauvinisme légendaire des japonais, ce sont bien les jeux qui font le succès d'une console.
Rechercher sur Factornews