Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Retour aux sources pour Team Fortress 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Valve a sorti une nouvelle mise à jour pour Festivus baptisée Smissmas comme celle de l'an dernier. En plus de comporter tout plein de flingues, elle ajoute un nouveau mode de jeu : Mannpower, actuellement en beta.

La première version de Team Fortress (alors un mod pour Quake) comportait un grappin qui permettait de s'accrocher n'importe où. Ce dernier est de retour dans Mannpower pour le plus grand bonheur des trentenaires aigris qui fréquentent ce site. Histoire de rester old school, Mannpower propose du Capture The Flag classique avec un drapeau par camp et l'obligation d'avoir son drapeau dans sa base pour capturer le drapeau ennemi.

Les Mannpowers en question sont des bonus de neuf types (force, résistance, précision...) dispersés sur la carte. On ne peut en avoir qu'un en même temps et on peut s'en séparer à tout moment. Si on meurt, on perd le bonus et quelqu'un d'autre peut le prendre.


Rechercher sur Factornews