Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil Village se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Entre deux remakes de Resident Evil, Capcom a eu le temps de bosser sur une suite à sa saga de survival-horror. Elle s'appelle Resident Evil Village et elle sortira le 7 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One, et Xbox Series X. Les versions ancienne génération sont des bonnes surprises à condition de ne pas se retrouver avec un nouveau Cyberpunk 2077 sur les bras, mais Resident Evil 7 a une très bonne tête sur ces dernières, donc on fait confiance à Capcom.

Si vous achetez les versions PS4/XO, vous recevrez la mise à jour PS5/Xbox Cerises gratuitement. Histoire de vous donner un avant-gout, vous pouvez télécharger une démo du jeu sur PS5 là maintenant tout de suite. C'est plus un spin-off qu'une démo car ce qu'elle présente ne sera pas dans le jeu final. Le but est surtout de vous gaver de ray-tracing et d'audio 3D.

Pour les gens qui n'ont pas de PS5, vous pouvez vous rabattre sur une nouvelle bande-annonce mais aussi sur une vidéo de gameplay. Entre le chateau, le village, les combats, l'inventaire... Le tout a des faux airs de Resident Evil 4 en vue à la première personne ce qui n'est pas pour nous déplaire.



Capcom a aussi présenté Resident Evil Re:Verse qui est une nouvelle tentative de créer un jeu multi dans l'univers du jeu un an après Resident Evil Resistance. Ce sera gratuit pour ceux qui achèteront RE Village et on voit mal qui va acheter cela de toute façon : il est question de deathmath jouable à six joueurs en vue à la troisième personne dans des niveaux recyclés des anciens opus. Ajoutez à cela un filtre qui donne un rendu dégueulasse et vous obtenez un amuse-bouche qui sera vite joué et vite oublié.

Rechercher sur Factornews