Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Realtime Worlds cherche un repreneur

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Paul Dounis, l'administrateur nommé pour essayer de sauver Realtime Worlds, a confirmé l'état du studio et cherche un repreneur. La maison-mère située à Dundee en Ecosse ne comporte plus que 53 développeurs sur les 210 que comptait le studio.

La bonne nouvelle est que The Creative Assembly (localisé aussi à Dundee), Blitz Games Studios et Activision ont annoncé qu'ils comptaient reprendre une partie du staff. Pendant ce temps, le syndicat du jeu vidéo britannique, le TIGA, a annoncé un plan d'action pour aider les développeurs.

Dans le bureau au Colorado, 14 sont restés et 14 sont partis. RTW doit 3 millions de livres à ses créanciers. All Points Bulletin aurait coûté 100 millions de dollars. Pendant ce temps, les développeurs qui ont encore un boulot ont mis sur le serveur de test un nouveau patch pour All Points Bulletin et qui améliore drastiquement le combat et la conduite.
Rechercher sur Factornews