Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Randy Pitchford contre l'humanité

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Borderlands 4 a quelques soucis d'optimisation sur PC et Randy Pitchford, patron de Gearbox, s'est platement excusé et a promis qu'un patch allait arriver bientôt. Je plaisante. Il a balancé une série de messages sur Twitter attaquant les joueurs alias ses clients. Il a déclaré que Borderlands 4 était un jeu premium pour joueurs premium, que les mécontents n'ont qu'à se faire rembourser ou attendre d'avoir du meilleur matos et que le 1440p est amplement suffisant.

Ma citation préférée est : "Vous n'avez qu'à développer votre propre moteur pour nous montrer comment on fait", ce qui est assez ironique venant d'une boîte qui utilise l'Unreal Engine depuis vingt ans... Digital Foundry devrait analyser les performances en détail mais leurs premiers tests montrent que le titre a effectivement quelques soucis. La vie n'est pas forcément plus rose sur consoles. Apparemment, plus on joue et plus les performances tombent, jusqu'à ce que le jeu finisse par planter. Mais Randy a la solution : vous n'avez qu'à quitter Borderlands 4 de temps à autre en attendant le patch.
Rechercher sur Factornews