Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quantum Break : Des précisions sur les interactions jeu / série TV

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quantum Break est présenté par Microsoft comme un soft qui va brouiller les lignes entre série TV et jeu vidéo, mais enlevez les petites étoiles que vous avez dans les yeux, quand Sam Lake présente le concept, cela semble finalement moins révolutionnaire que ça en a l'air.

"Lorsque vous achetez le jeu, vous avez grosso modo la première saison de Quantum Break. Tout le jeu et toute la série", explique le scénariste de Remedy. Le jeu, comme la série, est découpé en épisodes, et lorsque vous terminez un chapitre du jeu, cela débloque un épisode de la série. Cet épisode tiendra compte de vos choix, et donnera des éléments dont vous pourrez vous servir dans la suite de l'aventure, mais il sera néanmoins possible de le zapper et de continuer à jouer directement, pour se garder l'épisode de la série pour plus tard.

Bref, les épisodes de série TV commencent à ressembler à ce que l'on appelait dans le bon vieux temps des cinématiques en full motion video insérées dans l'aventure. Notez que les "épisodes TV" seront tournés chez Microsoft Studios Los Angeles, sorti de terre en février dernier pour créer justement ce type de contenu.
Rechercher sur Factornews