Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand tu changes, quand tu changes, Blizzard

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Overwatch fait un carton impressionnant et met plein d'adolescents en émoi grace à son casting féminin. Certains ont même explosé (de joie ou de colère) en apprenant que Tracer était lesbienne. Du coup Blizzard continue de peaufiner son jeu. Le studio vient de sortir Oasis, une nouvelle carte qui se passe dans une ville irakienne dans le futur. Les développeurs vont aussi diminuer les effets du grappin de Roadhog qui était bien trop puissant.

Diablo a fêté ses 20 ans le 31 décembre et Blizzard a célébré cet anniversaire dans ses différents jeux mais le gros des festivités a lieu au sein de Diablo 3 avec la recréation du donjon du premier opus. Il arrivera en même temps qu'un bon gros patch qui ajoutera le support de DX11 et des écrans affichant plus de 60 images par seconde. Au passage, il existe maintenant une version 64 bits du jeu. Par contre on peut toujours se brosser pour le coop local et le support des manettes.

World of Warcraft continue d'être populaire mais des tonnes de joueurs sont nostalgiques de l'époque pré-Burning Crusade, la première extension de WoW. L'équipe Elysium Project a décidé de mettre en place des serveurs non-officiel vanilla. Blizzard n'a pas été très fan de l'initiative et a fait fermer les serveurs en avril 2016. Près de 150 000 joueurs évoluaient dessus. Les fans ont réclamé que Blizzard prenne les choses en main et sorte un serveur vanilla officiel mais le studio n'a rien annoncé de la sorte durant la BlizzCon. Du coup Elysium Project a remis en service deux serveurs et s'apprête à en lancer un troisième ce samedi. C'est gratuit, pas très légal et Blizzard peut fermer le tout à n'importe quel moment.

Rechercher sur Factornews