Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pure Football : Ubi se met au foot

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour son tout premier jeu de foot (un lavage de cerveau a réussi à nous faire oublier Academy of Champions sur Wii), Ubisoft l'a joué malin : plutôt que d'attaquer frontalement PES et FIFA sur leur terrain - la simulation, l'éditeur va tenter de la jouer fun.

Pure Football mettra en avant le coté spectaculaire du sport avec des matchs en cinq contre cinq suivis "caméra à l’épaule". 17 équipes internationnales seront représentées pour un total de 230 joueurs, dont 17 footballeurs légendaires. Le tout sera jouable en ligne ou en local à quatre.

Ne comptez pas trop sur le trailer pour vous donner une idée du gameplay, mais les images (pas super sexys) semblent légèrement plus parlantes, avec leur relents de Fifa Street. Aucune plateforme n'est annoncée (on mise sur les consoles HD), mais le jeu est prévu pour mai 2010. Une annonce tardive qui traduit peut-être un certain manque de confiance...

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/pure-football-announcement-trailer-fr-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/pure-football-announcement-trailer-fr-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews