Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PSN : vous pouvez commencer à paniquer

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'affaire PSN se présente de plus en plus mal. Non seulement le réseau est toujours hors ligne à l'heure où nous écrivons cette news, mais Sony vient de révéler par communiqué de presse que l'incident est plus sérieux que prévu : les données personnelles des membres du réseau ont apparemment été compromises.

Si vous êtes inscrits sur le PSN, sachez donc que votre login, mot de passe, votre état civil et votre adresse complète peuvent potentiellement se balader joyeusement sur le disque dur de quelque vilain hacker. Petit détail, les coordonnées bancaires pourraient avoir subi le même sort. Dis donc Sony, tu ne stockerais tout de même pas nos numéros de cartes de crédits en clair dans ta base de donnnées ?
Rechercher sur Factornews