Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS4 : Petits soucis au lancement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous vous apprêtez à braver le froid et le line-up famélique pour avoir une PS4 à sa sortie ? C'est courageux. Sachez juste qu'il est possible que l'objet de vos rêves ne fonctionne tout simplement pas. Sony parle de 0.4% d'appareils défectueux, ce qui est invérifiable. Près de 600 personnes sur Amazon parlent de consoles HS et il y a aussi tout plein de mécontents sur les forums de Sony mais sur un million de consoles vendues c'est ridicule. Seul l'avenir nous dira si c'est de l'ampleur du ROD de la 360.

En tout cas Sony ne fait pas la sourde oreille et propose généralement de remplacer les unités défectueuses. Un des problèmes les plus courants est la loupiote bleue clignotante. Normalement quand vous allumez la console, une jolie lumière bleue s'allume au milieu de la console puis passe au blanc. Si elle ne passe pas au blanc et qu'elle clignote bleue, cela signifie que la console n'envoie pas de signal vidéo. Sony propose toute une série de tests à faire avant de renvoyer sa console. Il faut par exemple essayer de mettre à jour le firmware de sa télé. Le soucis touche surtout les Bravia (rires). Et oui, en 2013 on en arrive au point où il faut mettre à jour sa télé. Encore plus fort : on peut aussi mettre à jour l'objectif de son reflex. Courage : dans quelques années, il faudra mettre à jour le bac à glaçons sous peine d’incompatibilité avec le congélateur.
Rechercher sur Factornews