Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : le hack est là

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La nouvelle est en train de faire le tour du web : grâce à une puce qu'on connecte en USB à sa PS3, il sera bientôt possible de faire des sauvegardes de ses jeux sur disque dur (interne ou externe) et de les lire. Les homebrews seront aussi supportés.

On suppose que Sony va réagir rapidement et faire la guerre aux boutiques qui vendront cette clé USB et va mettre à jour la console pour bloquer le tout. Honnêtement, on trouve ça vache pour Sony. On cogne souvent sur le constructeur et ses brevets débiles mais c'est le seul des trois à avoir fait les choses bien :

-console entièrement dézonnée
-capacités multimedia assez complètes
-disque dur standard interchangeable
-console ouverte au niveau du hardware (possibilité de brancher toute sorte de pad USB et d'oreillettes Bluetooth par exemple...)
-jeu en ligne gratuit

Alors certes on va me dire que les homebrews permettront des choses fantastiques (du genre le retour de la rétrocomp' PS2) mais pour la majorité des gens, ce sera juste un moyen de pirater massivement les jeux Blu-Ray et les chouettes jeux PSN. Réfléchissez un tout petit peu : il vaut mieux filer votre argent à ceux qui font les jeux qu'à ceux qui donnent les moyens de les pirater.
Rechercher sur Factornews