Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

PS3 : à fond dans la rétrocomp' mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après la God Of War Collection et avant la Team Ico Collection, Sony compte sortir The Sly Collection qui comprendra les trois opus de Sly sortis sur PS2.

En regardant la jaquette, on remarque deux choses : la présence du logo PS Move et le nouveau logo Classics HD. On se dit que Sony va démarrer une gamme de jeux PS2 vaguement HD-isés. Je me souviens d'une soirée où le responsable hardware de Playstation France était présent.

A ma question "pourquoi Sony a retiré la rétrocomp' de la PS3 ?", il a répondu en citant je ne sais plus quelle étude que les joueurs n'étaient pas intéressés par la rétrocomp' et que le catalogue de la PS3 se suffisait à lui-même.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Crusing
 
"Après trois titres tout nazes sur PC"

Wot? en plus y'en a eu que deux, quand on connait pas on s’abstient de juger.

Un hypothétique vieux LEAK d'une version annulée.
Butagaz
 
Aw yiss!
Curieux de voir si le gameplay changera beaucoup par rapport au 1er ou 2e (qui restent indémodables dans mon top JV PC)
DZ
 
Encore un jeu potentiellement génial qui va finir dans Origin.... :-\
Chouxcoulat
 
Hey, le 2 était cool espèce de méchant.
Billed_ale
 
Le jeu va être excellent sans aucun doute, mais je vois déjà venir les pelletés de DLC.

Ou la "passe saison" pour 150$.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews