Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Preview Nakatomi Plaza

Sonny par Sonny,  email
En ce dimanche gris et pluvieux d'hiver, jour de toute façon terne puisque veille du lundi, rien de mieux qu'une sympathique preview pour nous dérider. Aujourd'hui, NoFrag teste la démo de Nakatomi Plaza, le FPS dans lequel vous incarnez John MacLane, le "flic désabusé largué par sa femme" interprêté par Buce Willis au cinéma.

Au final, un jeu qui s'annonce assez excellent à en juger par les commentaires du rédacteur. Un soft plein de vie, de beauté et d'envie de progresser, une aventure non linéaire et dotée d'une grande orignalité. En bref, un jeu à licence.

Morceaux choisis :
- "C'est seulement à l'age de 8 mois que le bébé casque apprend à voler."
- "Les AI sont assez développées mais ne font pas le poid face à l'intelligence des fantômes de Pacman."
- "Oserai-je tirer sur les pieds? Le moteur 3D LithTech réussira-t-il à gérer une jambe qui se détache et la statue se renversant? Bang! Bug! Ecran noir! retour windows! Je me disais bien aussi que la statue avait l'air menacante."


  • Lire l'article
  • Rechercher sur Factornews