Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Précommandes Europe WoW : le grand n'importe quoi

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Si vous avez tenté de précommander World of Warcraft, vous devez être au courant que le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était - au moins - un souk total. Le site officiel annonçait une date de disponibilité, qui a été décalée d'une journée sans annonce de la part de Blizzard. Les quelques magasins ayant des Editions Collectors n'en proposaient quant à eux qu'une poignée (500 pour Fnac.com...).

Pire encore, en suivant le lien même de la boutique de Blizzard, qui utilisait Alapage comme distributeur, on pouvait commander la version Collector ou Standard.. Quelle n'a pas été la surprise de centaines de gens de voir que, 2 semaines après que leur commande a été validée, Alapage annule leur commande car Vivendi a décidé de revoir à la baisse le nombre d'éditions Collector disponibles. Et toujours aucune annonce sur le site de Blizzard, seulement Alapage informe ses clients. Bref, encore du grand art, et la tension montre entre les joueurs et Blizzard Europe et son absence de communication.
Rechercher sur Factornews