Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pré-postmortem : la Jungle

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A vrai dire, au début, on croyait à une blague. Mais non, presque 20 ans après la 3DO, Panasonic en manque d'échec commercial retentissant va bien revenir à la console avec une portable, la Jungle.

Sous ses airs de mauvaise copie chinoise hideuse de la DS (à laquelle elle emprunte la cinématique), la Jungle proposera un écran 16/9e, une croix directionnelle et (à priori) un touchpad, des boutons de tranche et un clavier complet. Il faut dire que la machine est annoncée comme spécialisée dans les MMOG : les premiers jeux présentés sur le site officiel de la machine sont Battlestar Galactica Online et un certain Online Underground.

Coté spécifications, on n'en sait guerre plus, mais étant donné le nom de la succursale qui s'en occupe - Panasonic Cloud Entertainment - on imagine que les jeux tourneront sur des serveurs déportés, à la OnLive, ce qui devrait permettre d'éviter d'embarquer du materiel trop coûteux et d'étendre le catalogue à un pan de la ludothèque PC. Enfin, dans l'éventualité tout-à-fait théorique selon laquelle la machine n'irait pas rejoindre directement le cimetière des pseudo-consoles mortes au stade du prototype, bien entendu.

Présentation de la console


Battlestar Galactica Online
Rechercher sur Factornews