Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pre-Citizen Con 2016

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Pour ceux qui l'ont loupée, la conférence Star Citizen de la Gamescom était super intéressante ! Ils ont annoncé des dates, le jeu est enfin jouable sans faire cracher ses tripes à votre PC et Chris Robert s'est engagé à rembourser une partie des backers, parce que 120 Millions c'est quand même beaucoup d'argent.

Je déconne. La conférence se concentrait sur la 3.0 de l'Alpha du jeu (vous avez bien lu), avec les nouvelles features / vaisseaux / bidules que les joueurs pourront utiliser pour essayer de passer le temps. Vous pourrez en retrouver l'intégralité dans la vidéo ci-dessous, le point fort étant le passage où un vaisseau décolle d'une station pour aller atterrir sur une planète, avec rentrée dans l'atmosphère, vaisseau qui chauffe, pas de temps de chargement et tout le toutim. Si ce n’est pas de l'appel du pied à tous les frustrés de No Man Sky.

Cette version devrait être disponible d'ici la fin de l'année, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les annonces de report du module FPS (qui est bien à la bourre et sans aucune IA pour le moment) et de Squadron 42 (le mode solo) pour avoir tous les ingrédients d'une conférence made by Chris Roberts.
 
Rechercher sur Factornews