Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Porc-Epic

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Silicon Knights avait cru qu' au sujet de l'Unreal Engine 3 était une bonne idée. Epic vient de contre-attaquer avec la finesse qui caractérise leurs jeux. Ils ont commencé par expliquer que SK avait eu accès au code, à toute la doc et au support technique du moteur neuf mois avant le début du contrat de licence liant les deux studios. Puis ils ont nié l'obligation de fournir une version fonctionnelle de l'UE3 pour la PS3 six mois après la sortie du SDK final de la console.

Enfin, ils font un contre-procès à SK en les accusant ni plus ni moins de voler l'UE3 en développant un moteur graphique à partir de l'UE3. Ils réclament 650 000 dollars de dommages-intérêts et la destruction de tout bout de code ou jeu violant la licence. Too Human (ainsi qu'un autre jeu de SK pour Sega) utilisant ce nouveau moteur graphique, on n'est pas prêt de le voir en boutique. Suite au prochain épisode.

MAJ : La réaction de SK ne s'est pas fait attendre. Leur avocat a déclaré que la plainte d'Epic était infondée, qu'elle n'aura aucun effet sur le déroulement du développement de Too Human (!!), que le nouveau moteur était bien meilleur que l'UE3 et qu'il n'a d'ailleurs rien à voir avec ce dernier. Comme prévu, ils nient tout en bloc et font "miroir !". La prochaine étape consistera à faire un concours de taille de pénis.
Rechercher sur Factornews