Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PopCap sur le point d'être racheté ?

CBL par CBL, d'après Techcrunch  email  @CBL_Factor
 
De multiples sources affirment que PopCap est sur le point d'être racheté. PopCap Games, c'est l'éditeur qui fait le bonheur des amateurs de longues pause caca avec des jeux comme Plants vs. Zombies ou le fabuleux Peggle. La mise à prix serait de un milliard de dollars ce qui nous parait un peu énorme.

Quoi qu'il en soit, Zynga aurait été intéressé mais ils n'ont pas assez de cash. EA serait aussi sur le coup mais on voit mal comment un éditeur qui a perdu 700 millions de dollars en 2010 aurait des sous de côté. Ils peuvent toujours faire un échange d'actions mais leur capitalisation boursière n'est que de 7,49 milliards de dollars.

Factornews SARL aurait bien fait une offre mais il nous manque un milliard de dollars. On les avait il y a une semaine mais on a tout claqué pour acheter un datacenter en diamants histoire d'héberger la V4. le dernier hit de PopCap, Bejeweled 3, devrait arriver sur DS, 360 et PS3 cet hiver.
Rechercher sur Factornews