Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus fort que la PS3 Slim : la PS3 à LG

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est toujours rigolo de voir des grands groupes se mettre sur la tronche pour des histoires de brevets. Globalement c'est toujours la même histoire : les avocats du groupe A s'ennuient et découvrent que le groupe B viole des brevets du groupe A ce qui est assez logique vu que tout le monde dépose n'importe quoi. Le groupe A fait donc un procès au groupe B.

Le groupe B fait quelques recherches et s'aperçoit que le groupe A viole aussi des brevets du groupe B pour les mêmes raisons et lui fait donc un procès. Généralement ça finit en roulage de pelle et lechage de cul collectif avec derrière un arrangement à l'amiable qui comporte plein de lignes avec plein de chiffres. Des fois ça devient un peu plus chaud.

Dans le cas qui nous intéresse, A s'appelle Sony et B s'appelle LG. LG reproche à Sony de violer ses brevets dans les Bravia et les PS3. Ils ont été tellement convainquants que le tribunal civil de La Hague a fait bloquer les importations en Europe pour une période de dix jours. Si ça se prolonge, les magasins européens risquent tout simplement de souffrir d'une pénurie de PS3.