Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus d'infos sur Zeno Clash 2

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Les devs de Zeno Clash 2 ont accordé une interview à Rock, Paper, Shotgun où ils révèlent pas mal de détails sur la suite du FPS bizarroïde.

Ace Team a abandonné le Source Engine au profit de l'Unreal Engine ce qui leur permet plus de flexibilité. La trame scénaristique principale restera linéaire mais se déroulera cette fois-ci dans un monde ouvert découpé en plusieurs zones. La surface de jeu ne sera pas aussi vaste qu'un S.T.A.L.K.E.R., mais devrait permettre une durée de vie au moins deux fois plus longue que le premier épisode, d'autant qu'on pourra se détourner du chemin principal pour accomplir d'autres objectifs.

Le système de combat à mains nues, point plus que sympathique du premier, opus a été enrichi et amélioré, notamment en gérant la localisation des dégâts. Les ennemis, jusqu'alors cantonnés aux humanoïdes à taille fixe, seront plus variés en taille et en aspect et il y aura également des boss.

Pour finir, la campagne principale permettra de mieux comprendre l'univers très étrange du titre et sera jouable en solo et en coop, sur le principe du drop in, drop out.