Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus d'infos sur Tetrobot and Co.

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Swing Swing Submarine avait annoncé Tetrobot and Co. à l'automne dernier, et nous n'avions pas beaucoup de nouvelles depuis (si ce n'est une petite présentation au Montpellier in Game d'une version trop peu avancée pour vous en parler).

Histoire de nous empêcher de partir tôt en weekend, le studio montpelliérain vient de nous envoyer de nouvelles infos sur leur prochain projet, suite spirituelle de Blocks That Matter, qui mettait en scène à l'époque le robot Tetrobot. On y assistera Maya, une jeune fille créatrice du Psychobot, un robot microscopique que l'on envoie dans les Tetrobots pour les réparer. Les blocs seront bien évidemment de la partie : cette fois-ci, on absorbera les blocs et on les lancera pour résoudre de nombreux puzzles. Bien évidemment, chaque type de bloc aura son comportement propre pour que vous vous arrachiez bien les cheveux. La version que l'on avait vue tournait sur iPad et était déjà bien optimisée pour du gameplay tactile. Devant nos craintes pour la version PC, on nous avait rassuré à l'époque sur le soin qui sera apporté à l'ergonomie et la jouabilité de chaque plateforme.

Tetrobot and Co. sortira cette année sur PC, Mac et plateformes mobiles. Le prix de la version PC de devrait pas excéder les 10 eurodollars. Voici quelques artworks en attendant une date de sortie et un trailer montrant du gameplay.
Rechercher sur Factornews