Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pixel Heart: Un docu, une game jam, 12 jeux et une expo en crowd-funding

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est l'histoire d'un anglais, d'une américaine, d'un ghanéen, d'un japonnais, d'un chilien et d'un indien qui font du jeu vidéo. Non, en fait, pas vraiment : pour le moment, c'est l'histoire 13 français qui veulent monter un documentaire sur des créateurs de jeux reconnus (mais pas forcément très célèbres) aux quatre coins du monde. Oh, et comme cela ne suffit apparemment pas, ils veulent aussi monter une Game Jam, sortir 12 jeux et faire une expo autour du résultat.

Ca s'appelle Pixel Heart, ils ont un logo tout meugnon et ils veulent notre pognon. Le projet est ambitieux et l'équipe espère récolter 60 000€ pour le monter, soit grosso-modo les deux tiers de ce qu'a rassemblé Indie Game : The movie au fil de ses deux campagnes Kickstarter. Hélas, cela s'annonce un peu moins bien : lancé il y a une dizaine de jours, le projet n'a pour le moment complété que 10% de son objectif. Il reste un mois pour inverser la tendance.

Rechercher sur Factornews