Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petits meurtres entre amis

M0rb par M0rb,  email
 
Sorti des tréfonds de l'internet et développé par trois frères au milieu de nulle part, Gang Beasts ressemble à un mélange improbable entre Smash Bros, Rag Doll Kung Fu et un QWOP : 4 personnages en gelée se tabassent copieusement dans des niveaux remplis de pièges, le but étant bien entendu d'être le dernier debout.

Le jeu est largement fondé sur la physique et les animations procédurales, et les contrôles approximatifs qui en résultent font la part belle à la créativité du joueur et aux retournements de situations. Ce simulateur de catcheurs bourrés s'annonce donc parfait pour les soirées canapotes.

A l'origine un proto issu de la Ludum Dare 28, Gang Beasts s'est trouvé un éditeur cet été avec Double Fine, et son développeur Boneloaf est passé en production à plein temps. Gang Beasts est disponible en early acces sur Steam, mais en cherchant bien on trouve encore une vieille pre-alpha grauite qui traine sur Indie DB.

Rechercher sur Factornews