Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petit point sur les Kickstarter du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mighty No. 9 continue sa marche vers le succès avec près de 2,8 millions de dollars à trois jours de la fin. Le KS n'est même pas fini que la première partie du making-of est déjà en ligne. C'est 2 Player Productions qui s'en occupe. Le succès de la campagne de Mighty No. 9 n'est pas un hasard. En plus de son nom célèbre, Keiji Inafune a fait appel à une agence spécialisée dans la question : DDM. Ils s'étaient déjà occupés de jeux comme Shadowrun Returns. C'est déloyal face aux petits mais c'est le jeu. Et après tout ce bon vieux Keiji mérite que les filles lui envoient leurs petites culottes humides par la Poste.

Ceux qui ont vraiment besoin de votre aide c'est River City Ransom: Underground. Le projet est super cool et ils ont ajouté deux membres de la choix à l'équipe. Yoshihisa Kishimoto, le créateur des jeux Kunio, est maintenant creative consultant. Disasterpeace, compositeur de Fez et du futur Hyper Light Drifter, s'occupera de la BO du jeu.

Hyper Light Drifter justement continue d'annihiler les stretch goals et approche des 330000 dollars (ils en demandaient 27) alors qu'ils ne sont qu`à mi-parcours de leur campagne.

Lexis Numérique galère méchamment avec son Taxi Journey alors qu'ils cassent pourtant les prix avec un ticket d'entrée à 10 dollars pour une copie du jeu... C'est triste car le jeu semble sortir des sentiers battus.

Mes copains de chez Monstermatic progressent bien mais sont encore loin du but. Le petit monde de l'impression 3D parle souvent d'eux mais pas tellement celui du jeu vidéo ou des apps. Même si vous ne backez pas, n'hésitez pas à faire tourner autour de vous comme pour les autres projets. Ca intéressera peut être votre entourage.
Rechercher sur Factornews