Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Peter Molyneux a toujours quelque chose à dire

Akshell par Akshell, d'après LoinHead  email
 
LoinHead, le fan site de Peter Molyneux a une interview exclusive de son idole. Celui-ci en profite pour parler du passé, de l'avenir ou du temps qui fait ; et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est en forme.

À la question qui fâche, sur l'échec de Black & White 2 : – C'est ma faute, on l'a sorti pas fini, on était en retard, d'ailleurs on y a même pas joué, c'est dire. Arrivé à la moitié du développement on a dû jeter les bases (qui dataient du premier et qu'étaient franchement moisies) et les reprendre à zéro.

Sur Fable 2 et ses nouvelles features ? - Oh ouais, je pourrais vous en parler des heures, d'ailleurs je vais vous en parler, je pourrais même vous les montrer. Elles ne sont pas encore très jolies mais elles fonctionnent à merveille. Mais c'est quand même un peu risqué d'en parler si tôt.

Même pas un seul petit mot ? - Si, la mort. - Ha ? – Que font les jeux vidéo avec la mort ? Que font-ils tous ? – euh, ils l'ignorent ? – pire ! Ils vous ramènent 20 minutes en arrière, pour un jeu de plateforme, ok mais pour un RPG ? Alors on a redéfini la mort...

Des choses intéressantes à dire sur les NPC ? – Oh oui, il y a toujours des trucs intéressants à dire sur les NPCs,...

Sacré Peter, on n'en apprendra guère plus si c'est que LionHead travaille aussi sur Projet X, qui devrait se dévoiler courant septembre.
Rechercher sur Factornews