Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Peter Molyneux a toujours quelque chose à dire

Akshell par Akshell, d'après LoinHead  email
 
LoinHead, le fan site de Peter Molyneux a une interview exclusive de son idole. Celui-ci en profite pour parler du passé, de l'avenir ou du temps qui fait ; et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est en forme.

À la question qui fâche, sur l'échec de Black & White 2 : – C'est ma faute, on l'a sorti pas fini, on était en retard, d'ailleurs on y a même pas joué, c'est dire. Arrivé à la moitié du développement on a dû jeter les bases (qui dataient du premier et qu'étaient franchement moisies) et les reprendre à zéro.

Sur Fable 2 et ses nouvelles features ? - Oh ouais, je pourrais vous en parler des heures, d'ailleurs je vais vous en parler, je pourrais même vous les montrer. Elles ne sont pas encore très jolies mais elles fonctionnent à merveille. Mais c'est quand même un peu risqué d'en parler si tôt.

Même pas un seul petit mot ? - Si, la mort. - Ha ? – Que font les jeux vidéo avec la mort ? Que font-ils tous ? – euh, ils l'ignorent ? – pire ! Ils vous ramènent 20 minutes en arrière, pour un jeu de plateforme, ok mais pour un RPG ? Alors on a redéfini la mort...

Des choses intéressantes à dire sur les NPC ? – Oh oui, il y a toujours des trucs intéressants à dire sur les NPCs,...

Sacré Peter, on n'en apprendra guère plus si c'est que LionHead travaille aussi sur Projet X, qui devrait se dévoiler courant septembre.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MaSda9Cinq
 
pffff, lui il est bein sympa mais il fait miroiter des promesses qu'il ne peut pas tenir . souvenez vous de B.C ce jeux me donnait réellement envi mais ils ont du l'annuler je ne sais pour quel raison alors que cela aurait pu être un jeux au concept interessant et unique...
Enfin j'attend quand même beaucoup de Nintendogs euh je veux dire fable 2...
Freumble
 
-Alors je vais répondre à votre question mais sans donner d'éléments de réponse...

J'adore le style Molyneux.
marsenal
 
Un nouveau Dungeon keeper non de dieu !

Allez Peter allez !

(Mon commentaire est aussi utile que son discours...)
Zakwil
 
Trop fort ce peter quand même !
ClémentXVII
 
marsenal> Le problème Dungeon Keeper, c'est que la licence appartient à EA, et qu'ils ont purement et simplement annulé DK3, sans donner de raisons.
Tofton
 
Ah ouais quand même... on est presque au niveau d'un Van Damme pour ce qui es de la communication là! ^^
trankzen
 
François Rollin... Palace... excellente référence.

Vous l'avez entendu comme moi, quelqu'un vient de prononcer le mot "Colibri"
Prodigy
 
marsenal a écrit :
Un nouveau Dungeon keeper non de dieu !
Allez Peter allez !
(Mon commentaire est aussi utile que son discours...)


Tu tiens à ce point te faire réenfler par un jeu qui ne tiendra même pas 50% de ses promesses ? Non parce que la grande mystification Molyneux ça commence avec DK quand même...
Zakwil
 
Le 1er tenait ses promesses, bon le second c'était une m.a.j. graphique sans plus...
Prodigy
 
Zakwil a écrit :
Le 1er tenait ses promesses


Non pas vraiment. Faudrait que je retrouve toutes les previews dans Joy à l'époque, et puis surtout les pubs (carrément) sur le mode multi flamboyant avec joueurs héros contre joueurs maîtres de donjon... Visiblement le temps a effacé beaucoup de choses et les gens oublient...
Zakwil
 
Ouais bon je m'en rappelle plus mais bon c'était quand même assez innovant et amusant pour pas comparer point par point les promesses et les fonctionnalités implémentées...

C'est peut-être cela le plus important, le goût que le jeu laisse à la fin. Alors c'est sur que maintenant faut être habitué aux fausse promesses, aux screens photoshopés, resizés, bloomés (vive les anglicismes), donc au final le test du jeu et le plaisir (gameplay) est, je pense, le plus important, après, si une fonctionnalité manquante gâche tout ça, s'est sur que c'est dommage.
Prodigy
 
Innovant en quoi ? Je parle de gameplay pur, hein, pas de "coller des baffes" aux imps ou "jouer les méchants". Amusant, oui, même si ça tournait vite court et qu'en réseau c'était d'un chiant à crever... Moi le jeu m'a laissé un goût amer d'inachevé et de foutage de gueule, pour tout dire.
ClémentXVII
 
Prodigy a écrit :
Non pas vraiment. Faudrait que je retrouve toutes les previews dans Joy à l'époque, et puis surtout les pubs (carrément) sur le mode multi flamboyant avec joueurs héros contre joueurs maîtres de donjon... Visiblement le temps a effacé beaucoup de choses et les gens oublient...


En effet, je me souviens de ces annonces parlant qu'on pourrait mettre ses donjons à disposition des aventuriers en réseau... featurette que l'on a à moitié retrouvé dans The Wheel of Time, sorti quelques années plus tard mais sans grand succès.
FolkenIII
 
Sosie de Bayrou ?
Zakwil
 
Bein le simple fait de jouer les méchant au lieu d'arpenter les donjons, c'était du jamais vu...

Vous êtes jamais content non, toujours des critiques à faire?
CBL
 
Ne les écoute pas. Dungeon Keeper fait partie des plus grands jeux de tous les temps !

Prodigy : c'était innovant sur bon nombre d'aspects comme le fait de ne pas contrôler directement les bestioles ou de les incarner, de devoir faire avec leurs sensibilités, de les faire leveller/bouffer et de les payer... La gestion des sorts et des pièges était nouvelle aussi ainsi bien sur que le fait de jouer le gros méchant plutôt que le preu chevalier dans ce type d'univers.
Zakwil
 
Merci CBL, j'étais en train de pleurer...
Prodigy
 
Ne pas contrôler les bestioles, suffisait de jouer à Settlers :p

Pour le reste ok, mais je vois vraiment rien de particulièrement innovant, personnellement. On plaçait un certain type de pièce sur les dalles des salles au lieu lieu de construire ou placer des bâtiments, c'est quand même pas révolutionnaire. La gestion des sorts était nouvelle en quoi ? Je te parle pas des combats qui consistaient à cliquer sur le plus grand nombre de créatures pour les larguer à un endroit X en floodant des éclairs (c'était encore pire dans le 2, d'ailleurs).

Au final le cocktail fonctionnait plutôt bien et y'avait plein de bonnes idées je te l'accorde, mais c'est quand même un des jeux les plus surestimés qui soient (à mes yeux en tout cas).

Zakwil > pas de quoi chialer, hein, mon avis est largement minoritaire, tout le monde se pâme sur ce jeu, je te rassure.
CBL
 
La gestion des sorts était innovante car ils dépendaient de ton pognon. Du coup il fallait toujours bien savoir gérer son argent pour spawner des lutins, payer les bestioles et en avoir encore pour balancer des sorts.

Après je ne suis pas d'accord pour les combats. Il fallait savoir quelles créatures envoyer au bon moment. Le bourrin de base envoie tous ses billeux avec le reste et perd 50% de ses troupes par la seule nocivité des pets de ces bourrins.

Les tailles des pièces étaient gérées et influaient sur les espèces qu'on avait. De plus, il fallait jouer avec les affinités des espèces en construisant pour certaines leur lair, leur espace d'entrainement etc...

Et puis c'est sans compter les tonnes de bonnes idées comme le système de dallage, de pièges et de portes qu'on ferme à clé, la conversion des unités ennemis par la torture, les petits cris que poussent les dark mistresses,...
Prodigy
 
Tout ça c'est de l'ambiance, pas du gameplay (le dernier paragraphe). Y'avait évidemment des forces/faiblesses pour chaque créature, mais une fois les gros bill dans ton donjon c'était la foire au clic à celui qui a le plus de bestiole + mass éclairs, sois honnête. Pareil pour les sorts, ça dépendait de ton pognon, bah comme généralement ça dépend de ta mana ou d'une réserve quelconque, enfin comme dans un RTS classique quoi (je spawne telle créature ou je développe tel upgrade).

C'est d'ailleurs ça qui saoule généralement dans les jeux Molyneux, c'est souvent du très classique enrobé dans une foultitude de petites conneries qui ne servent à rien, et tout le monde trouve ça génial même s'il ne s'agit que de jouer à un pseudo RTS tactiquement très pauvre. Mais du moment qu'on baffe ses péons, c'est fabuleux :o
CBL
 
Non justement le fait que les sorts ne puisent pas dans une réserve de mana mais dans le pognon change pas mal de choses. Ca oblige à être beaucoup plus tactique et ça participe au coté gestion du jeu.

Pour avoir fini le jeu, il est clair que les combats ne sont pas tactiques mais il ne faut pas envoyer tout le monde d'un coup au casse-pipe. C'est dommage de perdre un ripper bien boosté parce que tu as trois billeux qui ont embaumé la pièce. L'idée c'est aussi de créer un dungeon permettant de tirer parti des forces des créatures : par exemple, tu places celles qui tire à distance dans des longs couloirs.

Populous, Syndicate, Magic Carpet, Theme Park... A chaque fois, soit il révolutionne le genre soit il invente carrément un genre.

Prend Syndicate par exemple. Sur la base d'un jeu d'action classique, il t'ajoute une gestion de l'équipement poussé (avec recherche) lié à une gestion des fonds implicant un système d'impots, une série de missions non linéaires qu'il faut parfois refaire en cas de rebellion et quelques trouvailles géniales (le persuadotron !).
Akshell
 
euh, syndicate c'est vrai qu'il est fun, mais la gestion est d'une trivialité : Suffit de foutre la recherche à fond et courir dans les maps avec le persuadotron.
CBL
 
Je n'ai pas dit que c'était parfait mais que c'était une bonne idée :)
Il y a une mission complètement folle où on doit assassiner le président d'un état. Ce dernier passe en voiture sur une route au bord de laquelle sont massées des dizaines (une bonne centaine même) de personnes. Evidemment, le gag est de prendre une voiture, d'activer le persuadotron et de suivre le président.
ignatius
 
pour revenir à Fable 2, si il est au moins aussi bien que le premier je suis preneur. Je n'en n'avais pas d'attente, je n'ai pas été déçu. Peter Molyneux ne devrait pas faire d'interview surtout si celle-ci est faite par des admirateurs, ça alimentent des débats déjà mille fois rabaché.

Quand le jeu est bon, on peut rajouter des featurettes qui ne servent peut-être à rien mais qui au moins font plaisir et personnellement Dungeon keeper bin je trouve que ça n'était pas que du flan.

"Peter Molyneux a toujours quelque chose à dire"
ses détracteurs aussi...
Yuu
 
Prodigy a écrit :
...blabla... on le surestime... blabla

Tu crois que ce n'est pas la même chose avec Miyamoto et toutes les personnes "people" en général ?
Captain Igloo
 
Pour en revenir à Dungeon Keeper, l'idéal pour un 2ème opus serait effectivement de tenir les promesses du 1...
Prodigy
 
Yuu a écrit :
Tu crois que ce n'est pas la même chose avec Miyamoto et toutes les personnes "people" en général ?


Tu vois beaucoup Miyamoto bullshiter la presse à longueur d'interviews sur toutes les merveilleuses features qu'il y aura dans ses jeux mais qui n'y seront pas au final, toi ?

Captain Igloo > un troisième, non ? :o
vasquaal
 
Molyneux est juste un passionné qui a beaucoup d'idée et se fait plaisir à en avoir. Je pense qu'il doit passer son temps à rêver, parce-que entre ce que l'on a envie de faire, et ce qu'il est réellement possible de faire, il y a tout un monde.

Voilà pourquoi ses jeux ont ce côté pas fini. Trop d'idées pour toutes être vraiment exploitées à fond.
Au lieu d'essayer de développer mille concepts par jeu, il devrait se focaliser sur deux ou trois et les pousser à fond....
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian