Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Persona 5 Switch de genre

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Toi qui attendais l'arrivée potentielle de Persona 5 sur Switch, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Le fameux projet S a enfin été révélé, il se prénomme finalement Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers et il est annoncé aussi bien sur Switch que sur PS4 (youpi !). Par contre, il ne s'agira pas d'un JRPG mais plutôt d'une transposition de l'univers du jeu dans un muso, ou si vous préférez dans un beat'em all de masse façon Dynasty Warriors (oh, zut alors !).

Comme d'habitude dans ce genre de cas, on retrouve encore l'équipe d'Omega Force derrière cette adaptation d'un style bien particulier. Loin de nous l'idée de dénigrer un genre qui a forcément son lot d'adeptes (sinon pourquoi ses représentants se multiplieraient comme des lapins sous Barry White ces dernières années ?), mais il faut avouer que la pillule est difficile à avaler pour ceux qui espéraient avoir droit à une transposition un peu plus fidèle au jeu original sur la console de Nintendo. Troquer l'un des meilleurs JRPG de sa génération pour du matraquage de boutons face à des hordes de poupées de cire, il y a de quoi l'avoir dans l'os...

Rechercher sur Factornews