Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Past Cure veut nous mettre en Cage

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le studio allemand Phantom 8 nous présente aujourd'hui un nouveau trailer pour leur jeu Past Cure, un "thriller d'action infiltration" qui vous met dans la peau d'un ex-prisonnier ayant subi des tests pas très catholiques. Du coup,  non seulement le monsieur est un peu vénère, mais en plus, il a quelques capacités surnaturelles qui devraient bien l'aider dans sa quête de vengeance.

Bon, ceci dit, attention, la vidéo qui va suivre ressemble très fortement à un trailer d'une production Quantic Dream qui aurait été sous-traitée en Chine avec le budget d'un titre Davilex. On est un peu mauvaise langue, car si le scénar tient la route et que les pouvoirs psychiques sont intéressants, on pourrait avoir une bonne petite surprise à la sortie, prévue en fin d'année sur PC, PS4 et Xbox One. D'autant que le jeu sera vendu une trentaine d'euros.

Rechercher sur Factornews