Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de vélo pour les USA

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Yahoo! News rapporte que les trois principaux distributeurs de jeux aux Etats-Unis (Wal-Mart, Toys'R'Us et KB Toys) refusent de vendre BMX XXX, le jeu de vélo où les chiens se montent dessus et où on joue à impressionner les filles de joie qui tapinent. Si l'on peut être d'accord sur le fait que l'interêt du jeu est assez limité de ce côté là, on peut en revanche se demander pourquoi ce jeu là plutôt qu'un autre. L'article prend l'exemple de GTA 3, qui n'est effectivement pas le meilleur exemple à donner aux têtes blondes. Ce qui renvoie au débat du "C'est pas fait pour les gamins" auquel on répond "Oui mais ils y ont accès", auquel on répond bien sûr "Leurs parents n'ont qu'à faire leur boulot", auquel autre chose est répondu, le "dialogue" n'en finissant jamais.

Enfin bon, avec tout ce buzz Acclaim a pris 12 points à la bourse, donc tout va bien...
Rechercher sur Factornews