Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Participez aux insurrections iraquiennes

Akshell par Akshell,  email
 
Insurgency : Modern Infantry Combat est un Total Conversion, c'est à dire un jeu gratuit utilisant le moteur d'Half-Life 2 et qui en remplacera tous les éléments du jeu : Graphismes, sons, cartes, gameplay (Vous avez besoin du jeu et de Steam pour pouvoir jouer). Sorti depuis hier soir, celui-ci vous permet de vous glissez dans l'uniforme d'un Marine américain ou d'un insurgé (d'où le nom) iraquien.

Favorisant le teamplay, Insurgency fait dans le registre du pseudo-réaliste qu'a si bien su imposer America's Army : gameplay lourd, déplacement lent, tirs imprécis, pas de viseur à l'écran sans passer en mode Ironsight ou avec lunette de visée. Le but : capturer des points de passage en agglutinant du troufions, le respawn étant limité vous pouvez aussi choisir de camper intensivement jusqu'à épuisement de l'ennemi et on peut dire que le mapping vous y incite.

Bien évidemment c'est encore une bêta avec son lot de bug et de features non terminés comme les menus in-game imbitables, l'absence de protection anti-TK au respawn, un moteur physique sous et mal utilisé et autres joyeusetés. Les graphismes sont propres et on leur part de next-gen, c'est à dire avec une palette limité au jaunasse terne. À ce point le jeu ne peut que s'améliorer.

Vous pouvez visiter le site officiel ou télécharger le mod et pendant ce temps regarder le trailer juste en dessous.

Rechercher sur Factornews