Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pachter Pachter Pachter Pachter Pachter

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Michael Pachter, le célèbre analyste de Wedbush Morgan, adore faire des prédictions sur le monde du jeu vidéo. Généralement, il y a 33% de lapalissades, 33% d'analyse du marché, 33% de pif et 33% d'opinion personnelle. Je sais, on dépasse les 100% mais mes calculs sont généralement aussi juste que ses prévisions.

Les dernières :
-Microsoft cherche à tuer le jeu PC pour pousser les joueurs vers la 360 et va faire passer le prix du Xbox Live à 100$ par an.
-Natal va coûter 50$ car il n'y a pas beaucoup de matos dedans et sera inclus avec toutes les futures 360
-le PS3 Sphere, le nom présumé du motion sensor de Sony, coûtera lui 100$ et aura moins de succès que Natal
-Borderlands est "sent to die" puisqu'il devra affronter Dragon Age : Origins pour le côté JDR et Call of Duty : Modern Warfare 2 pour le côté FPS.
-les ventes des derniers jeux musicaux, Guitar Hero 5 et The Beatles: Rock Band sont largement inférieures aux prévisions.