Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouya lance une formule d'abonnement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Ouya a quelques soucis avec quelque chose communément appelée "la concurrence". Au niveau hardware, les micro-consoles Android se multiplient et cette fois on ne parle plus de MOJO ou de Gamestick mais du rouleau-compresseur Amazon et de sa FireTV sans compter l'arrivée des consoles Android TV. Au niveau software, les rares exclus intéressantes sont maintenant sur Steam et sont probablement moins chères en période de soldes. Pour le reste, on se demande s'il y a vraiment des gens qui aiment payer pour des émulateurs et des portages de Doom qui ne comprennent pas les niveaux du jeu original...

Ouya tente donc le tout pour le tout avec le all-access pass qui est déjà sold out. Le principe est simple : pour 60 dollars par an, vous pouvez télécharger autant de jeux que vous voulez tant qu'ils coûtent moins de 30 dollars. Les développeurs sont censés toucher autant d'argent que pour une vente réelle. Vous pouvez aussi prendre le DLC des jeux à condition que ce ne soit pas des free-to-plaie.