Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Outrun 2006 : les Ferrari foncent chez Sony

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après un sympathique retour d'entre les morts l'an dernier sur Xbox, le légendaire Outrun de Sega viendra exhiber ses bolides au cheval cabré sur les consoles de Sony dès le mois de mars prochain avec OutRun 2006 : Coast 2 Coast.

Plus qu'un simple portage bête et méchant de la version Xbox, le jeu contiendra les courses de la version arcade, ainsi que deux nouveaux bolides : la F430 et la Superamerica, que vous pourrez lancer à vive allure sur l'autoroute en compagnie d'une belle brune (ou d'une blonde, si vous avez mauvais goût comme toof).

En attendant de pouvoir tater le bébé, on se contentera de reluquer ces jolies images, tirées des versions PSP et PS2, et visiblement très proches d'un point de vue graphique, mis à part le format.
Rechercher sur Factornews