Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Outland : quand Ikaruga croise Another World

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comment ne pas penser à Another World quand on voit ces premières images de Outland dévoilées par Ubisoft. Certes, le héros ressemble plus à un Daft Punk dans un rappel de concert, mais le rapprochement est inévitable.

Le jeu est développé par Housemarque, un vieux studio nordique à qui l'on doit notamment le mythique Supreme Snowboarding, et plus récemment Super Stardust HD. Les designers ont poussé le concept polarisé de Ikaruga pour le transposer à la plateforme : le joueur peut revêtir différentes couleurs en fonction de l'ennemi rencontré. Il faudra jongler entre la différence pour blesser ses ennemis et la ressemblance pour encaisser leurs coups. Ce jeu de palettes servira également à résoudre quelques énigmes et arpenter des passages secrets.

On a hâte de voir en mouvement ce titre prévu pour le printemps 2011 sur XLA et PSN.
Rechercher sur Factornews