Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Où l'on reparle de BG&E 2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'ineffable Quaigy a remarqué pour nous un post intéressant dans les forums d'Ubisoft. Un néerlandais y a mis un bout d'interview de Michel Ancel accordée au mag papier néerlandais Power Unlimited. Bien évidemment, la véracité des propos est difficilement vérifiable, étant donne que le bout d'interview en question a dû être faite en anglais, puis traduite en néerlandais par le magazine pour finalement être retraduite en anglais par le gentil posteur. Mais c'est toujours ça de pris.

A la surprise générale, on apprend donc que l'équipe d'Ubisoft Pictures à Montpellier bossait déjà en préprod sur Beyond Good and Evil 2. Et que finir l'histoire de Jade est quelque chose qui tient à coeur à son créateur. Ce dernier laissant le flou sur sa prochaine production (en précisant qu'il ne s'agira pas d'une adaptation de film), on peut se mettre à raisonnablement espérer.
Rechercher sur Factornews