Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OTAN en emporte le vent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Massive Entertainment est en train de peaufiner son World in Conflict, le fils spirituel des Ground Control qui vous permettra de vivre le plus gros fantasme de Tom Clancy : une guerre moderne OTAN-Pacte de Varsovie. Aujourd'hui ce sont les forces de l'OTAN qui sont à l'honneur dans cette nouvelle vidéo. La version HD se télécharge ici.

Le bêta test privé va bientôt commencer et les places seront attribuées par tirage au sort alors n'hésitez pas à vous inscrire. Enfin, un concours amusant a été mis en place. Il faut trouver un bon slogan pour un restaurant dont vous seriez le patron. Si vous gagnez, votre nom sera donné à un restaurant du jeu. (Perso j'ouvrirais une brasserie car tout le monde sait que CBL ça fait un pack)

Rechercher sur Factornews